Detente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detente

un petit endroit sympa où on peut discuter, avoir un cheval se faire des ami(e)s...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 anniv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess Admin
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Princess Admin


Féminin
Nombre de messages : 644
Localisation : devant l'ordi^^
rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement.
Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée
Réputation : 10441
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
Banque:
anniv Left_bar_bleue19784100/99999999anniv Empty_bar_bleue  (19784100/99999999)
le nombre de cadeaux recus: 1

anniv Empty
MessageSujet: anniv   anniv Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:02

anniversaire d'Adrien.T. Je le met parce que je le sais ,na! anniv Love_a10
Menfin c'est pas moi qui fait lui souhaiter un bon anniv! Lui, à mon avis il connait pas ma date d'anniv ou il a une mémoire d'éléphant Wink. Ce serait sympas de voir si il la connait.(ma date d'anniv!)
Même s'il connaissait ma date d'anniv il ne me dirais sûrement pas "joyeux anniversaire!" Aussi cette année il peut aller en Italie, je ne l'invite pas. Cette année je n'invite pas de garçon sauf si c'est une très grande exception. Et cette année j'organise mon anniv plus tôt, genre début juin, en même temps que Hugo? Non, je sais pas exactement. Et sauf si il pleut, j'ai pas l'intention de m'embouffrer de bonbons devant la téloch quand dehors il fait beau.
Gros bisous
Angela
Revenir en haut Aller en bas
milie
modératrice de la chatbox et modo du forum
modératrice de la chatbox et modo du forum
milie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : dans les nuages
Humeur : contente
Réputation : 11311
Date d'inscription : 18/11/2007

personnage
Banque:
anniv Left_bar_bleue194930/5000000anniv Empty_bar_bleue  (194930/5000000)
le nombre de cadeaux recus: 0

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:10

ralala et en + tu as ouvert un topic spécial pour ca!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Admin
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Princess Admin


Féminin
Nombre de messages : 644
Localisation : devant l'ordi^^
rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement.
Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée
Réputation : 10441
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
Banque:
anniv Left_bar_bleue19784100/99999999anniv Empty_bar_bleue  (19784100/99999999)
le nombre de cadeaux recus: 1

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:23

mais non! Quand j'écris un truc dans le calendrier, l'ordi l'enregistre aaussi dans les news. Et si j'efface dans les news ça s'efface dans le calendrier aussi!
C'est affreux
Au fait j'ai été au ciné et sur la route j'ai croisé Nicolas (rappel:sa mère était morte et il a dût changer d'école).Il a changé de coupe de cheveux. Va savoir pourquoi je suis si timide que jsuis pas capable de dire bonjour à un garçon que j'aimais bien avant (en fait j'avais pitié pour le pauvre et je supportais David Coniord pour lui).
Bref jsuis allé au ciné voir 15 ans et demie. Génial! J'ai aussi lu le livre et franchement je vous conseille le film!!En plus il y a des mecs beau (j'avoue) et j'ai croisé Laïtitia, Pauline et une autre fille après les avoir soignesement évité je leur est dit bonjour. Mais si je n'avais pas tant aimé le film je leur aurais sûrement pas dit bonjour!
Bref JE SUIS TIMIDE, merde...
Hier j'ai croisé 2 filles de 5eme, je connais pas leurs noms mais c'est pas le genre de fille qui m'adore. Elle m'ont vu sortant de Darty (le contrat de confiance) avec ma belle mère, mon père et ma grand mère. Je me fiche de ce que elles pensent mais je n'ai pas envie que elles le répète! Je suis pas méga fière de ma famille et j'ai mes raisons!
Voilà je crois que c'est tout... Au fait j'ai toujours pas fait mon résumé ni révisé le contrôle en français et pas fait mon devoir (super dur) en Maths tout çà pour après demain!!!!
Je suis une énorme féniasse!Mais j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detente :: Bienvenue! :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser