Detente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detente

un petit endroit sympa où on peut discuter, avoir un cheval se faire des ami(e)s...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 100 post

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Admin
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Princess Admin


Féminin
Nombre de messages : 644
Localisation : devant l'ordi^^
rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement.
Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée
Réputation : 10441
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
Banque:
100 post Left_bar_bleue19784100/99999999100 post Empty_bar_bleue  (19784100/99999999)
le nombre de cadeaux recus: 1

100 post Empty
MessageSujet: 100 post   100 post Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:17

Quand un menbre poste 100 messages il gagne 500V et chaques menbres du forum en gagne 100(V)!Et aussi autre nouveautées(les Tickets Surprises) en vous promenant et lisant des messages jusqu'au bout vous verrez des numéros de tickets alors vous me l'enverrez en MP ou posterais tout de suite après le sujet ainsi dés que je verrais le message je saurait combien je dois vous mettre en banque car moi j'ai une somme assigné pour chaque codes

Code:
143668097TS
Revenir en haut Aller en bas
 
100 post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detente :: Bienvenue! :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser