Princess Admin Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Nombre de messages : 644 Localisation : devant l'ordi^^ rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement. Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée Réputation : 10647 Date d'inscription : 15/09/2007
personnage Banque: (19784100/99999999) le nombre de cadeaux recus: 1
| Sujet: Concour: QUIZZ sur les chevaux 1 Jeu 1 Mai - 18:42 | |
| Comme j'ai vu que l'on n'a pas fait de concour depuis longtemps j'ai décidé d'en faire un (test où il y a 14 questions sur les chevaux dont 1 bonus) très facile. Ainsi qu'un tirage ÉNORME. Les prix sont: Concour: 1er: administration d'un centre équestre PUBLIC de 5 place où le gagnant peu placer ses chevaux gratuitement. Pour plus d'infos regardez dans "les chevaux" rubrique "les centres" 2ème: rien vu que le quizz est très facile. Tirage: 1er: 2500V et 5 (friandises préféré des pégases.) 2ème: 1500V et 1 3ème: 500V Voilà bonne chance. Je mettrais les vainqueurs après que les menbres aient répondus au questions en mettant leurs messages après ce topic. QUIZZ --> A quelle famille le cheval appartient-il? Les mammiferes. Les quadrupèdes. Les chevaux bien entendu!
--> Quel est le cri du cheval?
--> Quelle est la boisson favorite du cheval?
--> Parmi ces robes, lesquelles n'existent pas?(il y en a 3) Arc en ciel. Louvet Isabelle Rougeat Aubère Rouan Bleutée
--> Les chevaux ne tombent jamais malades: Vrai Faux.
-->Quel animal fabuleux possède un corps de cheval?(donner un exemple)
--> Comment appelle t-on la femelle du cheval?
--> Les chevaux ne vomissent pas. faux vrai
--> Lorsque je sors mon cheval du pré, j'utilise: La longe. La bride
--> De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV Blanc Noir Cerise
--> L'hippocampe est un cousin du cheval. Vrai Faux
--> Lorsque Ulysse a construit le cheval de Troie, quel matériau a-t-il choisit ?
--> Peut-on monter un cheval sans selle ?
--> Comment appelle-t-on un cheval castré ?(question bonus)[/color] | |
|
lafille debrouillard
Nombre de messages : 14 Localisation : dans les airs Humeur : joyeuse Réputation : 6886 Date d'inscription : 16/09/2007
personnage Banque: (21800/100000) le nombre de cadeaux recus:
| Sujet: Re: Concour: QUIZZ sur les chevaux 1 Ven 2 Mai - 8:20 | |
| --> A quelle famille le cheval appartient-il?(plus globalement) Les mammiferes.
--> Quel est le cri du cheval? le hennissement
--> Quelle est la boisson favorite du cheval? l'eau
--> Parmi ces robes, lesquelles n'existent pas?(il y en a 3) Arc en ciel. Rouan Bleutée
--> Les chevaux ne tombent jamais malades: Faux.
-->Quel animal fabuleux possède un corps de cheval?(donner un exemple) licorne
--> Comment appelle t-on la femelle du cheval? une jument
--> Les chevaux ne vomissent pas. faux
--> Lorsque je sors mon cheval du pré, j'utilise: La longe.
--> De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV Blanc
--> L'hippocampe est un cousin du cheval. Faux
--> Lorsque Ulysse a construit le cheval de Troie, quel matériau a-t-il choisit ? le Bois!
--> Peut-on monter un cheval sans selle ? oui çà s'appelle monter "à cru" --> Comment appelle-t-on un cheval castré ?(question bonus) un hongre | |
|
Nombre de messages : 644 Localisation : devant l'ordi^^ rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement. Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée Réputation : 10647 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Concour: QUIZZ sur les chevaux 1 Ven 2 Mai - 8:24 | |
| tu a 2 fautes. Y a t'il d'autre concurrents? Le Concour se demain! | |
|
| Sujet: Re: Concour: QUIZZ sur les chevaux 1 Lun 5 Mai - 21:46 | |
| concour terminé!!!!! Lafille gagne un centre équestre de 5 places! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour: QUIZZ sur les chevaux 1 | |
| |
|