Detente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detente

un petit endroit sympa où on peut discuter, avoir un cheval se faire des ami(e)s...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour gagner facilement des V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princess Admin
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Princess Admin


Féminin
Nombre de messages : 644
Localisation : devant l'ordi^^
rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement.
Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée
Réputation : 10439
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
Banque:
Pour gagner facilement des V Left_bar_bleue19784100/99999999Pour gagner facilement des V Empty_bar_bleue  (19784100/99999999)
le nombre de cadeaux recus: 1

Pour gagner facilement des V Empty
MessageSujet: Pour gagner facilement des V   Pour gagner facilement des V Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:06

Plein de trucs pour gagner un max de V en un minimum de temps:
Pour gagner facilement des V 808600 LE TRUC DU MOMENT:
Toute personne se connectant au moins une fois pendant les vacances recevra des V: plus ou moins que dautre en fonction de son activité et son role sur le forum.
Le montant augmantera en fonction du nombre de fois que vous vous connectez pendant les grandes vacances.Il y a aussi des réductions pour vos prochains achats etc a gagner.

Pour gagner facilement des V 693663 Sinon il y aura des jeux qui te permettront de gagner maximum 1000V minimum 50V et d'autre fois il faudra voter en echange de 10V.

Pour gagner facilement des V 865907 A venir
Pour feter la rentrée en classe (ou pour vous consoller de la fin des vacances) vous recevrez chacun 5000V si vous vous etes connecté au cours des 4 derniers mois(Septembre,Aout,Juillet,Juin)



Cette page sera actualisé le plus souvent possible
Pour les idées de nouveautés pour toutes suggestions (tous sont de bienvenue) écrivez les dans la categorie "Les Idées"


Dernière édition par Princess Admin le Sam 11 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Admin
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Princess Admin


Féminin
Nombre de messages : 644
Localisation : devant l'ordi^^
rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement.
Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée
Réputation : 10439
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
Banque:
Pour gagner facilement des V Left_bar_bleue19784100/99999999Pour gagner facilement des V Empty_bar_bleue  (19784100/99999999)
le nombre de cadeaux recus: 1

Pour gagner facilement des V Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement des V   Pour gagner facilement des V Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:35

News: Si vous avez une idée et que vous lecrivez dans la rubrique vous gagnez 200V et si elle est acceptée et mise en application vous gagnez 500V
Autre:Un jeu pour gagner des V a été ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Admin
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Princess Admin


Féminin
Nombre de messages : 644
Localisation : devant l'ordi^^
rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement.
Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée
Réputation : 10439
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
Banque:
Pour gagner facilement des V Left_bar_bleue19784100/99999999Pour gagner facilement des V Empty_bar_bleue  (19784100/99999999)
le nombre de cadeaux recus: 1

Pour gagner facilement des V Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement des V   Pour gagner facilement des V Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:12

new:
Si vous gagnez un cadeau:
-Vous recevrez un MP vous le disant
-Et si vous avez un compte en banque(qui vous permet d'emprunter de l'argent) vous recevrez a chaque fois 100V (c'est peu mais ca fait du bien!)
-En plus vous avez une nouveauté:dans votre feuille de personnage vous avez le nombre de cadeaux recus
Revenir en haut Aller en bas
milie
modératrice de la chatbox et modo du forum
modératrice de la chatbox et modo du forum
milie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : dans les nuages
Humeur : contente
Réputation : 11309
Date d'inscription : 18/11/2007

personnage
Banque:
Pour gagner facilement des V Left_bar_bleue194930/5000000Pour gagner facilement des V Empty_bar_bleue  (194930/5000000)
le nombre de cadeaux recus: 0

Pour gagner facilement des V Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement des V   Pour gagner facilement des V Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:30

hahaha je ferai tout pour que j'ai beaucoup de V!
lol
Revenir en haut Aller en bas
alex
debrouillard
debrouillard
alex


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon ordi
rêves... : de sylvie
Réputation : 6246
Date d'inscription : 08/08/2008

personnage
Banque:
Pour gagner facilement des V Left_bar_bleue6700/1000000Pour gagner facilement des V Empty_bar_bleue  (6700/1000000)
le nombre de cadeaux recus: 0

Pour gagner facilement des V Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement des V   Pour gagner facilement des V Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:40

je fais presque tout mais j'ai toujours pas de V...
Revenir en haut Aller en bas
abbie

abbie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Réputation : 6005
Date d'inscription : 18/11/2007

personnage
Banque:
Pour gagner facilement des V Left_bar_bleue50000/500000Pour gagner facilement des V Empty_bar_bleue  (50000/500000)
le nombre de cadeaux recus:

Pour gagner facilement des V Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement des V   Pour gagner facilement des V Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:02

je sui amoureuse de William ou de Jéremy=aucun des deux
--------------------------------------------------------------------------

ABBIE, c'est mon dernier avertissement:
Ce message n'a rien à voir avec le reste du sujet!
Si tu oublie encore 1 fois de respecter le reglement je te banni pour 2 jours du forum et t'enlève 5000V!!
Si tu n'as pas assez d'argent je te banni 2 jours de plus.
Essai de respecter le Réglement!

L'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Princess Admin
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Princess Admin


Féminin
Nombre de messages : 644
Localisation : devant l'ordi^^
rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement.
Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée
Réputation : 10439
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
Banque:
Pour gagner facilement des V Left_bar_bleue19784100/99999999Pour gagner facilement des V Empty_bar_bleue  (19784100/99999999)
le nombre de cadeaux recus: 1

Pour gagner facilement des V Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement des V   Pour gagner facilement des V Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:44

alex: ok, je vais t'activer ta feuille de personnage parce que sinon on en sera toujours au même sujet dans 2 ans.
Et je te donne comme départ les 5000V pour la rentrée et 1500V en cadeau. C'est exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour gagner facilement des V Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement des V   Pour gagner facilement des V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gagner facilement des V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour gagner des V
» pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detente :: Le Campus :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser