Princess Admin Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Nombre de messages : 644 Localisation : devant l'ordi^^ rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement. Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée Réputation : 10647 Date d'inscription : 15/09/2007
personnage Banque: (19784100/99999999) le nombre de cadeaux recus: 1
| Sujet: Les connectées au cours des vacances et leurs cadeaux Ven 8 Aoû - 16:09 | |
| Les connectées au cours des vacances et leurs cadeaux: -Sisi4: 1 fois: •des V et un bon pour son prochain achat à la boutique "moitié prix" -Admin: 5 fois: •des V •2 bons pour ses prochains achats à la boutique "entièrement gratuit" •un pré pour la culture de foin •plus besoin d'acheter de la nourriture pour ses chevaux, la mairie lui offre tout (livré a domicile) •entrainement gratuit de ses 2 chevaux •elle reçois 500V de + à chaque paie | |
|
alex debrouillard
Nombre de messages : 63 Localisation : devant mon ordi rêves... : de sylvie Réputation : 6454 Date d'inscription : 08/08/2008
personnage Banque: (6700/1000000) le nombre de cadeaux recus: 0
| Sujet: Re: Les connectées au cours des vacances et leurs cadeaux Ven 3 Oct - 19:42 | |
| la chance la prochaine fois je le saurais... mais vu que je voyage beaucoup... | |
|
Princess Admin Admin du centre équestre ~Au ßonheur des chevaux~
Nombre de messages : 644 Localisation : devant l'ordi^^ rêves... : devenir chanteuse, en faisant tout soit même: chanson, musique, couverture de cd, enregistrement. Humeur : super méga joyeuse mais très fatiguée Réputation : 10647 Date d'inscription : 15/09/2007
personnage Banque: (19784100/99999999) le nombre de cadeaux recus: 1
| Sujet: Re: Les connectées au cours des vacances et leurs cadeaux Dim 12 Oct - 0:45 | |
| la chance: moi je reste toujours au même endroit, dans ma ptite ville | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les connectées au cours des vacances et leurs cadeaux | |
| |
|